DR. JOE'S NEWSLETTER - January 13th, 2018

Publié le par Association

Un article très intéressant que je partage ci-dessous
 
 
 
 

Are You Living in Lack or Living in Wholeness
by Dr. Joe Dispenza

Vivez-vous dans le manque ou vivre dans la plénitude?
 
Traduction

J'entends souvent les gens se demander pourquoi ce qu'ils ont l'intention de créer ne s'est pas manifesté. Normalement, si vous vous posez une telle question, il n'y a que quelques raisons. La première est que vous vous sentez séparé de votre création, et si vous vous sentez séparé de lui, vous vivez dans le manque. Cela signifie que vous ressentez et vivez d'émotions qui ne sont pas basées sur la plénitude ou la gratitude, telles que la peur, la colère, la frustration, etc.
La deuxième raison est que les hormones mêmes qui causent ces émotions négatives améliorent réellement nos sens. Par conséquent, nous concentrons notre attention sur la matière, les objets et les choses. Parce que là où nous plaçons notre attention est où nous plaçons notre énergie, toute notre énergie est maintenant investie dans notre réalité tridimensionnelle, renforçant seulement l'idée que si nous ne pouvons pas voir notre création - si nous ne pouvons pas voir notre richesse , la santé, le succès, etc., cela n'existe pas. Si vous croyez cela, alors vous en êtes séparé et maintenant cela n'arrivera jamais parce que vous avez cessé de créer. Au lieu de cela, vous créez le contraire de ce que vous avez l'intention de faire. Vous pouvez avoir l'intention dans votre esprit, mais votre corps est réellement sur un ordre du jour différent parce qu'il vit dans le passé. C'est parce que les pensées sont la monnaie du cerveau et que les sentiments sont la devise du corps - et comment vous pensez et comment vous vous sentez est votre état d'être.
C'est pourquoi il est si important de faire le travail tous les jours pour conditionner votre corps à l'émotion de cette expérience ou création future. Lorsque vous réussirez à le faire assez souvent, vous ne vous sentirez pas séparé de votre création et vous ne ressentirez pas de manque. Vous vous sentirez comme si vous y étiez déjà connecté, ce qui crée à son tour plus de sentiments de plénitude. Si vous comprenez que vous êtes entier - et que dans l'état de plénitude la pensée de votre création le rapproche de vous - alors plutôt que de considérer votre création comme quelque chose de séparé de vous, cela fait déjà partie de vous. C'est ainsi que vous commencez à créer des résultats dans votre vie.
Mais si la pensée de ce que vous voulez crée le sentiment de séparation ou de manque, alors vous ne le créerez jamais parce que vous le garderez toujours en dehors de vous. Le résultat de cela est un état d'être par lequel vous espérez, souhaitant, forçant et essayant plus fort, et dans cet état d'être, il n'y a pas de place pour que l'inconnu apparaisse. Pourquoi? Parce que vous anticipez que votre création arrive d'une manière que vous pouvez prédire. Vous revenez maintenant au modèle newtonien et au modèle quantique de l'imprévisibilité et de la surprise.
Lorsqu'il est mis dans le contexte d'une création, la plénitude ressent l'émotion de votre futur avant qu'il ne se produise. Si vous ressentez déjà les émotions élevées de votre futur, alors vous avez l'impression que c'est déjà arrivé. Le résultat n'est donc pas un résultat, une chose ou une action, c'est un état d'être.
S'il n'y a rien pour ce que vous voulez, cela signifie que vous avez l'impression que vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin. C'est ce qui attire votre création - parce que les pensées sont électriques et les sentiments sont magnétiques, et ce que vous pensez et ce que vous ressentez est ce qui crée l'énergie de votre futur. La totalité de ce que vous pensez et de ce que vous ressentez est votre état d'être. Si vous pratiquez la plénitude comme un état d'être assez de fois, cela devient votre état d'être - et c'est là que la magie commence vraiment à se produire.
 
 
 
 
 
 
 
Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget Traduction

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article